29 bis, rue Alexandre Prachay, 95300 Pontoise
01 30 30 20 69 contact@holistic-aesthetics.fr Prendre rendez-vous

TRANSPIRATION EXCESSIVE

MIRADRY : LA SOLUTION POUR LA TRANSPIRATION DES AISSELLES

Miradry est une technologie brevetée qui permet de réduire considérablement la transpiration sous les aisselles. Après une seule séance, la transpiration est réduite de 82%  de façon définitive.

Comment ça marche ?

appareil Miradry contre la transpiration des aisselles à PontoiseLe miradry utilise une énergie thermique (des micro-ondes ultracourtes) pour chauffer sélectivement les glandes sudoripares des aisselles. Une fois ces glandes éliminées, elles ne se renouvellent pas. Le résultat est stable au bout de 4 à 6 mois et il est  définitif. Le traitement est généralement réalisé en une heure avec un confort maximal procuré par un système de refroidissement pendant le traitement.

A qui s’adresse ce traitement ?

A toutes les personnes gênées par la transpiration des aisselles, par les odeurs et par les auréoles. Cette transpiration peut être embarrassante et inesthétique dans des situations professionnelles ou privées. Vous n’êtes pas seul dans ce cas. Vous en avez assez des auréoles ou des traces d’anti transpirant sur vos chemises ou vous vêtements.

Vous évitez de voir du monde parce que vous redoutez de trop transpirer. Vous recherchez un mode de vie naturel sans toxines, sans sels d’aluminium. Vous en avez tout simplement assez de vous inquiéter de votre transpiration au niveau des aisselles. Environ une personne sur 10 souffre de transpiration excessive.

C’est une alternative simple et peu invasive aux autres techniques existant pour la transpiration comme la ionophorèse, les injections de toxine botulique ou la chirurgie.

Dites adieu aux déodorants et aux  auréoles.

A quoi sert la transpiration ?

La transpiration sert à réguler  la température du corps en cas de fièvre ou d’émotions et à éliminer certaines toxines.

Le corps possède 2 millions de glandes sudoripares et vos aisselles n’en representent que 2% et éliminer ces 2% n’affecte pas le bon fonctionnement de votre organisme.

Combien coût la séance ?

Pour consulter nos tarifs, cliquez ici